Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARGOS le petit Astronaute
2 mars 2024

ARGOS votre guide

Bonjour les amis,

Je suis Argos, le petit Astronaute.

Je vais vous emmener faire un merveilleux voyage, et durant ce voyage je serai votre guide.

Nous allons découvrir notre système solaire, les 8 planètes qui le composent, mais notre Système Solaire c'est bien plus que ça.

Vous découvrirez les planètes, leurs histoires et bien plus encore. Nous nous promènerons sur les planètes et nous tenterons de comprendre ce qui se passe.

Saviez vous que le premier être vivant a voyager dans l'espace était un chien ? ou plutôt pour être exact une chienne.

Elle s'appelait Laïka, j'ai toujours sur moi la photo de cette toute première voyageuse de l'espace.

Attendez, je vais vous la montrer.

000-TW90A

 

WOUAAAAA trop belle dans son petit compartiment de voyage.

Alors je vous attend pour notre grand et merveilleux voyage, c'est parti........

Publicité
Publicité
Commentaires
ARGOS le petit Astronaute
Publicité
Archives
Publicité